Mistral vous accompagne pour financer un projet associatif
Vous êtes membre d’une association ?
Saviez-vous qu’il est possible de financer un projet grâce à une vente de gâteaux ? Avec le catalogue associatif, vous pouvez faire gagner jusqu’à 20%du montant de chaque boîte à votre association.
Comment faire ?
1.
Organisez votre vente de gâteaux
Parlez nous de votre projet par mail à info@biscuits-mistral.fr
Indiquez-nous le nombre de participants et les dates de la vente.
2.
Recevez les catalogues à distribuer
Recevez le nombre de catalogues demandés ainsi que le fichier «Bon de commande organisateur» au format Excel.
Faites circuler le catalogue à votre entourage !
3.
Passez votre commande gourmande
Réunissez les commandes de tous les participants et retournez-les nous via le «Bon de commande organisateur» complété par mail à :
commandes@biscuits-mistral.fr
4.
Organisez la réception de la marchandise
Minimum de commande franco de port 300€ TTC
Livraison dans toute la France métropolitaine (environ 10 jours après réception de votre commande)
Dès réception de votre commande, vérifiez les quantités par référence avec votre bon de commande. Si vous constatez une différence, merci de nous envoyer un mail à info@biscuits-mistral.fr au plus tard 24h après la livraison